13/04/2008

Batailles et autres

Il y a des combats dont on revient vannés, des moments de doute et des hésitations qui font suite aux tensions évidentes. Des moments d'interrogation et de troubles. Des moments difficiles dont on se sent sortir détruits et seuls. Je m'attendais à ces moments-là, comme une évidence. Un arbre sans racine peut-il respirer mieux? Chercher des réponses est-ce finalement la bonne solution?

Et bien je peux vous le dire: oui et définitivement oui...parfois il faut couper le membre infesté pour s'en sentir libéré, chercher à éliminer la plaie pour ne plus en ressentir la brûlure. Bien entourée, guidée par cette force qui sommeillait en moi, avec l'amour de ceux qui m'entourent et la chaleur de ceux qui m'épaulent je me sens plus forte, la respiration plus légère, les yeux écarquillés de voir à quel point ces racines me clouaient au sol avec douleur et difficulté.

Mes enfants, ma famille choisie, mes amis si chers et précieux, voilà ma vie. Je la construis comme je l'entends, sans cotation et sans note avec seulement les repères de ma tête.

 

Allez hauts les coeurs je n'ai plus qu'à me battre pour que mes enfants soient bien, soient mieux, soient protégés et aimés pour grandir entourés.....et ils savent s'entourer des bonnes personnes mes petits diables j'en connais qui savent ce que c'est que d'être adoptés...

 

A part ça petit dimanche ensoleillé dans un petit marché artisanal sympa avec des exposants plus qu'adorables et comme un clin d'oeil de complicité qui planait au-dessus de tout ça....la vie, quand elle vous sourit, est une bien jolie compagne, ne laissez personne vous la gâcher, elle vaut bien la peine d'être vécue et aimée.

decoration

18:58 Écrit par vivie dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Kikou,
Ce matin c'est une journée cool, alors je prends un moment de liberté pour venir papillonner chez toi, c'est pour moi l'occasion de découvrir des nouveaux blogs. J'en profite pour te souhaiter un excellent lundi, ben oui, c'est fini le week-end !

Écrit par : Papillon6168 | 14/04/2008

tu sais très bien qu'on ne peut compter que sur les vrais amis et je suis heureuse de lire que tu es bien entourée dans des moments visiblement difficile pour toi. Je ne sais pas quelles sont les personnes qui aparemment te font ou t'ont fait du mal mais elles ne doivent pas te connaitre vraiment pour faire ça, tu es un amour de femme, de maman et d'amie j'en suis certaine. Bonne semaine et keep cool hein

Écrit par : grenadine | 14/04/2008

Les commentaires sont fermés.