06/04/2008

De retouuuuur

La vie est parfois mouvementée et en ce moment la mienne prend un virage version roman. Du coup ben moins d'inspiration sans doute, certains d'entre vous comprendront bien pourquoi. Mais avoir des enfants ça implique aussi de reprendre pied et de reprendre le cours d'une activité normale, me voici donc de retour devant le clavier pour vous ennuyer un peu. Certains s'en étonneront, d'autres auront déjà compris entre ces lignes les rires et les larmes de ces derniers jours. D'autres devraient savoir à quel point on tient à eux et leur présence, hormis le fait de nous rassurer, nous fait reprendre confiance en nous et en l'espèce humaine, joli cadeau non?

Alors merci à eux, les autres ben....vous savez ce qu'on dit...on choisi pas ses parents, on choisi pas sa famille...ben si ma famille je la choisis et la recompose et vous promets qu'elle sera bien plus belle et humaine que celle imposée à la naissance ou volée à l'adolescence. on grandit un peu tous les jours et ma liberté, la vraie, pas la forcée de mes 15 ans je la reçois seulement maintenant mais putain quel cadeau!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la rouquine, au prisonnier galactique et à ceux qui aident leurs filleuls à survivre, grâce à vous ma vie reprend des couleurs. Les autres ben qu'ils s'usent les yeux à relire mes paragraphes imprimés pour mieux être analysés, géniteurs ou pas, je vous.................. rien vous n'êtes même pas dignes de mots

 

Vivie- vanessa qui jouera la comédie sur de plus jolies planches qu'un faux carrelage devant une triste mariée.........

22:29 Écrit par vivie dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.